A PROPOS


Bienvenue à nouveau sur les diamants du bien-être ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous explique comment retrouver plus de confiance et de bien-être après une rupture cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement ! 🙂

Bonjour à tous, je m appelle Stéphanie KOFFI.

 

La plus grande souffrance de ma vie fut la rupture avec le seul homme que j’ai aimé. Aujourd’hui, je m’en suis sortie, je suis heureuse et célibataire et plus épanouie que jamais je ne l’ai été dans ma vie. Ce blog est donc né de mon envie de partager mon expérience en matière de relations hommes-femmes, mon savoir-faire et mes compétences en tant que coach afin d’aider les femmes autour de moi à transformer la souffrance d’une rupture en levier pour se relever, devenir la meilleure version d’elle-même et attirer l’homme et la vie dont elle ont toujours rêvé.

Forte de mon expérience de plusieurs années passées en psy, je suis actuellement LA coach des femmes épanouies. Spécialisée en relationnel, relations amoureuses et acceptation de soi, j’ai, de plus, l’immense chance d’avoir été formée par David Laroche en personne, le plus jeune et meilleur coach de la francophonie mondiale.

 

Mon ambition est  d’aider un maximum de femmes à se dépasser, s’aimer profondément, attirer l’homme qui leur correspond et réaliser la vie de leur rêve (oui, c’est possible et pour tout le monde).

 

Mon ambition dithyrambique est de changer le monde. Évoluer vers un monde où chacun s’autoriserait à être qui il a vraiment envie d’être, à réaliser ses rêves et à aimer profondément l’être humain pour qui il est vraiment, peu importe ce qu’il est. Sans.differences d’âge, de sexe, de race ou de religion…

 

Bon, je vous avais bien dit que c’était dithyrambique, vous partiez prévenues 😉 .

 

Si vous voulez mieux me connaître, vous pouvez aussi allez lire cet article où je réponds à 55 questions qui m’ont été posé par mes pairs : cliquez ici

 

 

Steph.K

A très vite.

 

 

stephanie koffi

 

Contactez-moi via le formulaire ci-dessous :