Carnaval d’articles inter-blogueurs : le pouvoir de la gratitude

Classé dans : ACCUEIL | 13
  1. carnaval d'articlesBlogueurs, blogueuses, lecteurs, lectrices,

 

Après la confiance en soi, nous organisons cette fois un carnaval d’articles sur le thème de la gratitude, ses bienfaits, son pouvoir…

Pour vous lecteurs, lectrices, une occasion de lire différents points de vue sur cet outil formidable qu’est la gratitude afin de mieux l’intégrer dans vos vies.

Blogueurs :

Qui peut participer ?

Toute personne qui possède un site ou un blog, quelque soit le sujet.et qui souhaite faire partager son point de vue sur la gratitude.

Date limite de participation ?

Votre article doit me parvenir au plus tard le 15 Octobre à 23h59, vous devez le programmer pour le 21 Octobre et  m’envoyer son futur lien ainsi que l’article au format word, open office, pdf ou simple copier coller que je puisse faire un résumé de votre article.

Date de publication du carnaval sur ce blog avec les résumés de vos articles ?

Le 21 Octobre 2016 à 22h

Et après ?

Je mettrai un résumé de votre article et un lien vers celui-ci pour inviter les lecteurs à lire la suite sur votre blog.

règles à respecter :

 

  • Votre article doit être en français, faire au moins 500 mots et au maximum 2000 mots , me parvenir dans sa forme finie avec présentation et non sous forme de brouillon, le tout sans fautes d’orthographe.
  • Il doit porter sur le thème de la gratitude
  • Ne pas contenir de liens affiliés
  • Me parvenir au plus tard le 15 octobre 2016 à 23h59 à stephkoffi2 (at) gmail.com (remplacer (at) par @) avec son futur lien, au format word, open office, pdf ou simple copier coller
  • Etre publié ou planifié pour être publié sur votre blog le 21 Octobre à 21h et pas avant, ceci afin de préserver l’effet de surprise et que nos lecteurs aient quelque chose à lire en cliquant sur le lien du carnaval et pas juste tomber sur l’annonce de l’événement
  • Ne jamais avoir été publié avant où que ce soit et être exclusif pour le carnaval d’articles.
  • Vous devez vous engager à diffuser le lien du carnaval auprès de votre liste d’abonnés et sur les réseaux sociaux une fois que les articles seront publiés.
  • Enfin très important et obligatoire pour la validation de la participation, contenir en début d’article cette phrase avec un lien vers la page du carnaval, où je publierai les articles le 22 Octobre : ” cet article a été publié dans le cadre du carnaval d’articles sur le thème de la gratitude sur le blog les diamants du bien-être.”

 

C’est à vous ! Vous avez jusqu’au 15 octobre pour m’envoyer le lien de votre article à stephkoffi2 (at) gmail.com (remplacer (at) par @)

Steph.K

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 Responses

  1. Super ! Je participe bien sûr, de plus c’est un sujet que je voulais traiter, voilà donc une occasion en or (en plus des diamants, je te raconte pas ^^). 😉

  2. Coucou Stéphanie !
    Très bonne idée le thème de la gratitude pour ce carnaval d’articles 🙂

  3. La gratitude ! c’est top ! Je participe ! Merci Stéphanie 😉

  4. Photo du profil de Stephanie Koffi

    Avec grand plaisir Marie-Lys, bienvenue.

  5. Ok pour moi aussi!

  6. Bonne initiative, je participerai également à ton carnaval !

  7. Bonjour Stéphanie, je veux bien me lancer pour ce carnaval ! J’espère juste
    tenir le timing.. 😉

  8. J’ai longuement hésité avant d’en parler mais je pense finalement ne pas participer. Il me semblait avoir vu au début que tu ne mentionnais pas les liens affiliés (qui devaient être absents de la publication, or l’article que j’ai l’intention de faire me vient de la lecture d’un livre, donc avec un lien affilié, c’est ainsi que je l’ai prévu depuis le début), et en fait si, comme je l’avais fait moi-même, je viens de re-détailler ton règlement. Sans parler du fait que je n’arrive pas à faire plus d’un article par semaine et que nous devons fournir l’article une semaine avant la publication, ça veut dire 2 articles à écrire cette semaine (je n’ai pas d’avance), bref, je pense finalement ne pas participer, trop de facteurs qui vont contre à mon niveau. Désolée pour ce faux espoir que j’ai pu laisser, la prochaine fois je ne m’avancerais pas, je ne dirais rien, cela évitera les déceptions.
    Bon carnaval d’articles à tous !

Laissez un commentaire