Comment foirer son couple leçon 3

Classé dans : ACCUEIL, VIDEOS | 0

Comment foirer son couple leçon 3

 

Transcription texte de la vidéo .

 

Nous allons voir aujourd’hui comment foirer son couple, leçon 3, vouloir ou espérer changer l’autre
Un grand classique de la part des hommes et des femmes. Mais tu as l’homme que tu as choisi. C’est comme lorsque tu achètes une paire de chaussures. Tu ne peux pas la ramener 3 mois plus tard en disant ah bah je trouve que finalement elles sont un peu trop bleues. On a ce qu’on a acheté et on a l’homme que l’on a choisi.

 

Et souvent, on voit dès le début ses défauts. Si la personne te dit que le mariage n’est pas quelque chose qui l’intéresse ou qu’il n’est pas intéressé par quelque chose de sérieux et que tu te dis dans ta petite tête que tu vas le faire changer d’avis, il ne faut pas venir le lui reprocher après.  La personne te l’a dit mais tu n’as pas voulu écouter. S’il arrive systématiquement en retard à vos rendez-vous ou qu’ils passent son temps avec ses copains, ce n”est pas dans 6 mois qu’il va falloir venir pleurnicher parce qu’il te montre déjà qui il est. A toi de savoir dès maintenant si tu peux faire avec ou pas.

 

Parce qu’on a beau essayer de toutes nos forces, on ne change pas les gens. Les gens changent d’eux-même le jour où ils l’ont décidé, certainement pas parce que ça leur est imposé. Ils vont tenir quelques jours, quelques semaines dans le meilleur des cas mais comme on dit, le naturel revient toujours au galop.
La seule chose que tu peux changer en fait, c’est toi-même.

 

C’est pourquoi il est vraiment vital avant de commencer n’importe quelle relation de te demander ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, tes valeurs, tes projets dans la vie, ce qui te fait vibrer et de choisir vraiment quelqu’un qui correspond à ça.  Pas quelqu’un qui correspond à 50% et espérer après que tu vas réussir à changer les 50% restants. C’est juste du fantasme et tu peux déjà sortir les kleenex, tu gagneras du temps.

 

Steph.K

Si tu désires te faire accompagner en coaching pour accélérer tes résultats et que tu n’as pas encore profité de ta première séance Skype ou Facebook gratuite (ou par téléphone) , alors contacte-moi en cliquant ici pour me laisser tes disponibilités ou en cliquant sur l’onglet séances de coaching dans le menu.

Si vous avez aimé cet article ou si vous pensez qu’il peut intéresser quelqu’un de votre entourage, n’hésitez pas à le partager et à vous abonner GRATUITEMENT en remplissant le formulaire d’inscription sous cet article afin d’être prévenue dès la parution d’un nouvel article ou vidéo et ainsi profiter de mon tout nouveau bonus, ” Reprendre confiance en soi après une rupture “.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laissez un commentaire