Comment foirer son couple leçon 5

Classé dans : ACCUEIL, VIDEOS | 0

COMMENT FOIRER SON COUPLE LEÇON 5

 

Transcription texte de la vidéo ;
Nous allons voir aujourd’hui la 5ème et avant dernière erreur à éviter pour faire de son couple, un couple épanoui.

Par pression familiale, code culturel, peur de la solitude ou désir d’enfant, on a souvent tendance à penser qu’être en couple est une norme et qu’il faut l’être à tout prix. Et donc on se précipité tête baissée dans n’importe quelle relation ou alors on passe de relations en relations.

 

Seulement la clé pour un couple épanoui, c”est d’apprendre d’abord à être heureuse seule avant d’être heureuse en couple. Parce que quel genre de relations peut-on attirer quand on se met en couple par peur de la solitude ? Les personnes qu’on attire quand on a peur de la solitude sont comme par hasard, des gens qui vont augmenter cette angoisse en activant la peur d’être abandonnée.

 

Souviens-toi qu’on attire ce que l’on pense. Si tu as peur, tu vas attirer des personnes ou des situations qui vont te faire peur.
D’où l’importance de créer le bien-être avant de se mettre en couple parce que tu seras détachée de l’idée de perdre ou gagner d’une part et ensuite, c’est beaucoup plus attirant d’être avec une personne qui nous voit comme un bonus à son bonheur  qu’être avec une personne terrifiée à l’idée d’être seule, de perdre l’autre et d’être rejetée. Donc Ça met quand même beaucoup de poids sur les épaules de la personne en face, poids qu’elle n’a peut-être pas envie d’avoir.

 

D’après Mani Hesam, le plus grand besoin  de l’être humain est d’ aimer et être aimer. Personne ne survit sans amour, quelque soit la forme qu’il prend. Donc la plus grande peur à laquelle on est tous confrontés : manquer d’amour. Et la peur de ne pas être aimé engendre la peur du rejet.  1 enfant tombe 17 fois par heure, Il n”y a pas d’autres moyens d’apprendre à marcher que d’apprendre à tomber et à se relever pour recommencer. Réussir c’est simplement persévérer à travers des essais plus ou moins réussi. Donc créer un couple épanoui, ça s’apprend et je t’invite à commencer par te libérer de la peur de l’échec car point de victoire sans échecs.

Steph.K

 

Si tu désires te faire accompagner en coaching pour accélérer tes résultats et que tu n’as pas encore profité de ta première séance Skype ou facebook OFFERTE (ou par téléphone) , alors contacte-moi en cliquant ici pour me laisser tes disponibilités ou en cliquant sur l’onglet séances de coaching dans le menu.

Si vous avez aimé cet article ou si vous pensez qu’il peut intéresser quelqu’un de votre entourage, n’hésitez pas à le partager et à vous abonner GRATUITEMENT en remplissant le formulaire d’inscription sous cet article afin d’être prévenue dès la parution d’un nouvel article ou vidéo et ainsi profiter de mon tout nouveau bonus, ” Reprendre confiance en soi après une rupture “.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laissez un commentaire