• attraction

Comment utiliser le pouvoir de la pensée pour obtenir ce que vous voulez

Classé dans : ACCUEIL, MENTAL | 0
Crédit photo : Peggy_Marco
Crédit photo : Peggy_Marco

Comment utiliser le pouvoir de la pensée pour obtenir tout ce que vous voulez

Cet article peut être écouté ou téléchargé en mp3 en cliquant ici.

 

 

Avant même de connaître l’existence de la loi de l’attraction, j’avais déjà observé une chose qui m’intriguait. Travaillant à l’hôpital, j’avais déjà remarqué que nous, soignants, avions le pouvoir d’influencer nos patients et le service qu’on gérait.  C’est-à-dire que quand certains soignants travaillaient, ils passaient des journées de fous, les patients étaient surexcités, les urgences et les entrées à foison, c’était toujours pour eux. Et quand d’autres équipes travaillaient, journée calme, patients apaisés et rien à signaler. Et c’est quelque chose de connu, on se dit entre nous que certains attirent le boulot ou les entrées et c’est comme ça. Il y a aussi pareillement un service où les soignants se font les pires crasses entre eux et dès qu il y a une catastrophe, un mort, une erreur médicamenteuse gravissime etc., eh bah, c’est toujours sur eux que ça tombe.


J’ai connu officiellement la loi de l’attraction au mois de janvier de cette année. Ce qui m’a permis de comprendre que la loi de l’attraction et toutes les choses, bonnes ou mauvaises qu’on attire ne sont que la résultante de l’énergie qu’on dégage.

 

1-Surveillez votre taux vibratoire

 

La majorité des gens qui ont vu le film le secret de Rhonda Byrne, ont dit à 99% que ça ne marchait pas. Et pourtant la loi de l’attraction est une loi qu’on utilise tous extrêmement bien et sans le savoir au même titre que la loi de la gravité. Vous ne vous demandez jamais en vous levant le matin, comment vous allez faire pour tenir en équilibre sur notre chère planète toute ronde. Vous le faites et puis c’est tout. Eh bien, la loi de l’attraction c’est pareil. Vous n’avez besoin d’aucun cours pour l’utiliser, vous faites déjà ça parfaitement bien. Alors on attire oui mais on n’a pas dit quoi.

 

Et malheureusement dans ce coin du monde où les gens ont tendance à être pessimiste et où les antidépresseurs arrivent en tête de liste des médicaments les plus consommés , eh bien la majorité des gens attirent majoritairement du négatif.  Et c’est presque un phénomène de société de vivre dans cette énergie basse, il n’y a qu’à voir ne serait-ce que les infos et leur succession de nouvelles plus navrantes les unes que les autres et dont les gens se gargarisent presque avec plaisir. Pour ma part, je ne regarde plus les informations. Quand il se passe vraiment quelque chose, tout le monde en parle. Ça permet d’avoir des gens qui travaillent pour nous à sélectionner les informations vraiment importantes et ça permet de ne pas laisser son énergie se faire contaminer par ces flots d’horreurs  en boucle. Et puis comme disait Coluche : ” la seule chose d’exact dans le journal, c’est la date.”

 


Donc pour en revenir à notre fameuse loi, le point-clé si vous voulez attirer du positif et plus précisément la vie de vos rêves, c’est de faire attention à la façon dont vous vous sentez. Si vous vous sentez mal parce qu’on est juste humaines et le bonheur H24, ça n’existe pas, il faut faire en sorte de rester le moins longtemps possible dans cette énergie basse et de switcher le plus rapidement possible vers des pensées plus positives. Quand on change la façon dont on pense, on change la façon dont on se sent. Et plus vous aller vous entraîner à ne pas rester dans des émotions négatives et plus le switch va devenir rapide au fil du temps. On devient addict aux émotions qu’on ressent le plus souvent et une fois qu’on a goûté au bien-être, il devient de plus en plus difficile de rester dans une énergie basse. La loi de l’attraction “positive”, c’est avant tout un état d’esprit. Les gens n’ont pas réussi à attirer ce qu’ils voulaient après le film le secret parce que rien ne se passe quand on est dans une énergie pauvre. On obtient ce que l’on renvoie, c’est comme dans la vie. Vous agressez les gens, les gens vont vous agresser. Vous renvoyez une énergie négative dans l’univers, l’univers ou Dieu va vous renvoyer événements et gens négatifs. D’où l’importance de surveiller perpétuellement son taux vibratoire. Le taux vibratoire, c’est l’énergie qu’on  dégage, notre aura, le champ magnétique qui nous entoure, l’énergie dans laquelle on vibre.

 


Alors facile à dire mais comment on fait ça ? Premièrement, faites ce que vous aimez, ne faites que des choses en adéquation avec vos valeurs et ne fréquentez que les gens positifs qui vous font vous sentir bien. Exit, les râleurs, les éternels insatisfaits, les gens qui vous critiquent, vous rabaissent et vous font vous sentir nulle. Next.


Deuxièmement, servez-vous de la physiologie de votre corps. Quand vous souriez, vous sécrétez des hormones qui vous font vous sentir bien, pareil pour le rire. Alors souriez et riez, même seule. D’ après les stats, un adulte rit en moyenne 10 à 16 fois par jour alors qu’un enfant 300 à 400 fois. Mais où est passé notre âme d’enfant ? Et quand on voit les bienfaits du rire sur la santé mais c’est juste hallucinant. On comprend mieux pourquoi notre santé décline avec l’âge. Alors forcez-vous à rire même si c’est bizarre au début. Au pire, trouvez des vidéos drôles à regarder. Pour continuer dans la physiologie, tenez-vous droit, ça permet de mieux faire circuler l’énergie en vous et la posture influe un maximum sur notre mental. Regardez les dépressifs et déprimés qui se tiennent dos voûté, tête basse, regard fuyant etc.  Faites du sport ou une activité qui vous fasse bouger, courez, sautez sur place, n’importe quoi qui vous vient à l’esprit. Le sport fait sécréter au corps de l’endomorphine, c’est ce qui crée la sensation de bien-être après une séance de sport.

 


Et demandez-vous régulièrement comment vous vous sentez. Comment vous vous sentez avec telle personne, comment vous vous sentez en faisant telle activité etc.afin  de réajuster le tir. Si vous arrivez à  conserver la majorité du temps un taux vibratoire positif, vous allez voir votre vie littéralement se transformer. Surtout si comme moi, vous étiez d’un naturel plutôt pessimiste. Vous allez voir des bonnes choses arrivées dans votre vie, des opportunités, des gens qui vont vous renvoyer plus d’amour etc.

 

2- Demandez et vous recevrez

 

Vous avez donc compris qu’on utilise la loi de l’attraction malgré nous et que l’on peut attirer positif comme négatif, Nous allons donc voir maintenant comment l’utiliser en toute conscience et c’est la meilleure partie, la plus difficile aussi.


Au début, je m’en suis servie pour atteindre les gros objectifs de ma vie. Il ne faut pas avoir peur de rêver grand mais le problème quand on utilise la loi de l’attraction, c’est que c’est des choses qui, en ce qui me concerne, je n’atteindrai pas au mieux avant 1 an. Au mieux. Et donc, il est facile de perdre motivation et surtout croyance dans la loi de l’attraction à ce compte-là.

 

Et j’ai fait le compte. Quand je demandais des choses à Dieu dans mes prières, j’obtenais un taux de réussite de 85 à 90%. Avec la loi de l’attraction, je passais à 50%, peut-être moins. Bon, bien sûr, chacun est libre de ses croyances, l’univers, Dieu ou la vie peu importe mais pour moi en tout cas, loi de l’attraction ou pas, c’était le même Dieu donc je ne comprenais pas pourquoi ça marchait moins bien dans un cas . Mais j’ai compris aujourd’hui que tout n’est qu’une question de demande d’une part et de croyance d’autre part. Je crois en Dieu depuis toujours, la loi de l’attraction, c’est tout récent. Et mes demandes à Dieu sont moins dithyrambiques que mes demandes avec la loi de l’attraction, ça n’a même rien à voir.

 


Alors je suis répartie de zéro avec cette loi fascinante que je cherche toujours plus à maîtriser au fil des jours.  J’ai décidé de commencer petit. La loi de l’attraction part d’une demande, formulée positivement et sans négation.  On focalise et on exprime ce qu’on veut, pas ce qu’on ne veut pas. Et c’est là où le bât blesse et la majorité des gens échouent. On doit y croire, on doit croire qu’on va bel et bien recevoir ce que l’on veut. Autant dire que si vous êtes pessimiste, que vous avez des doutes sur la loi de l’attraction et que vous demandez direct une magnifique villa avec piscine débordante dans le sud de la France au bord d’une plage privée alors que vous êtes actuellement sans emploi, vous allez pouvoir l’attendre longtemps.

 

J’étais donc un matin dans le RER en partance pour Roissy pour mon cycle de coaching et là, c’est le drame : j’ai une soudaine envie de chewing-gum et je n’ai rien sur moi. Ouais je sais, il n’est que 9h du mat mais bon, ça fait partie de mes addictions à soigner.

Je décide donc de me concentrer sur mon chewing-gum. J’arrive à Roissy et là, à l’arrêt de bus, je rencontre une vague connaissance qui, sans que je ne lui demande rien du tout, me propose, vous ne devinerez jamais, UN CHEWING-GUM. Voilà, c’est net, c’est clair, c’est précis et sans bavure. Mon expérience la plus rapide avec la loi de l’attraction. J’en ai plein d’autres mais moins rapides et dont le récit n’apporterait rien de plus.

 

Mais j’ai décidé depuis de faire la liste de tout ce que je voulais dans ma vie, absolument tout, du sans importance aux grands rêves de mon existence. Je mets ça par ordre de priorité. Je prends un grand rêve et 2 petits. Et je fais en sorte que ça devienne une véritable obsession. Je dors avec mes rêves, je me lève avec mes rêves, je mange avec mes rêves, je parle de mes rêves et je pense à mes rêves. Et ça doit être un désir brûlant. Parce que le confort matériel par exemple , c’est bien mais est-ce que c’est vraiment un désir brûlant pour vous, est-ce que c’est le but de votre vie ? Et si ça l’est, c’est OK mais je ne suis pas sûre que ça soit le cas de la majorité des gens. Plus le rêve est grand et plus il va falloir de l’énergie et des vibrations positives pour l’attirer, surtout si votre vie n’est pas en adéquation avec ce que vous demandez.

 

Exemple, vous voulez l’homme idéal et une relation harmonieuse mais vous êtes encore au stade où vous sabotez vous-même vos relations. Si je vous présente demain l’homme idéal pour vous, de toutes façons, vous n’allez pas le garder et vous allez vous débrouiller pour le faire fuir. Alors parfois, on n’a pas ce qu’on demande de suite parce que la vie va vous envoyer les situations et les relations qui vont vous faire travailler pour être en passe de devenir la personne qui sera en mesure d’attirer l’homme idéal, de construire cette relation magique et de rester malgré les hauts et les bas qu’il y aura parce que, loi de l’attraction ou pas, il y en aura toujours. Ça aussi, c’est peut-être une loi.

 

Mais quand j’ai attiré le chewing-gum, c’était certes un désir brûlant sur le moment mais il n’y avait aucun enjeu, je l’avais, je ne l’avais pas, peu importe. Et j’étais parfaitement prête pour recevoir le chewing-gum. Donc c’était une petite chose facile à attirer qui ne demandait quasi aucune énergie. Juste se sentir heureuse et croire que ça pouvait arriver et que même si ça n’arrivait pas, pas grave.  C’est dans cette énergie-là qu’on attire à nous les choses. Et c’est loin d’être facile, personnellement je travaille encore dessus énormément en rêvant du jour où je pourrais attirer tout et n importe quoi par le seul biais de mes pensées et de mon taux vibratoire. Je n’en suis pas là mais ça progresse très bien et je suis fière de vous dire qu’aujourd’hui, j’ai autant de résultats maintenant par la loi de l’attraction que par mes prières bien que mes désirs soient plus spirituels dans un cas et plus matériels dans l’autre. Et je vous refais un petit debriefing dans un an.

 

Voilà, en espérant vous avoir éclairé sur cette loi fascinante en tout point qu’est la loi de l’attraction. Il y aurait encore beaucoup à en dire mais je ne peux faire de cet article un livre alors en résumé les éléments essentiels : faites en sorte de vous sentir bien le maximum du temps, commencez petit pour valider déjà en vous que la loi de l’attraction, ça marche et faites de vos désirs une obsession, surtout s’ils sont grands. Et venez nous faire partager vos réussites en commentaires. Et surtout si vous avez attiré une relation géniale, ça nous intéresse.

<style>

 

Si vous souhaitez approfondir le sujet, je vous conseille ces deux excellents livres de Rhonda Byrne dont j’ai fait un résumé ici :

 

 

 

Si vous avez aimé cet article ou si vous pensez qu’il peut intéresser quelqu’un de votre entourage, n’hésitez pas à le partager et à vous abonner en remplissant le formulaire d’inscription sous cet article afin d’être prévenue dès la parution d’un nouvel article et ainsi profiter de mon tout nouveau bonus, ” Reprendre confiance en soi après une rupture.

 

Steph. K

 

PS : si vous voulez devenir experte dans l’art de la communication et clouer le bec aux gens difficiles, violents ou agressifs, cliquez ici

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Incoming search terms:

  • le pouvoir de la pensée pour attirer le meilleur
  • obtenir ce que l\on veut par la pensée
  • peut on avec la pensèe faire quelque chose
  • obtenir ce qu\on veut par la pensée
  • comment utiliser le pouvoir des pensée
  • comment utiliser le pouvoir de la pensée
  • Comment avoir le pouvoir de la vision
  • comment faire pour obtenir quelque chose par la force de la pensée
  • obtenir quelque chose par la pensée positive
  • comment attirer les pouvoirs

Laissez un commentaire