CROQUER LA VIE !!!

 

passe
crédit photo : jill111

 

Tu te sens perdue, tu as l’impression que tu vas finir ta vie seule et n’arriveras jamais à construire un couple solide et digne de ce nom ? Un couple dans lequel tu te sentiras comprise et surtout aimée telle que tu es ?

 

As-tu l’impression de toujours répéter les mêmes schémas, d’attirer toujours le même type d’hommes ?

 

T’est-il déjà arrivé un jour de te dire que tous les hommes bien sont déjà pris ?

 

etre soi
Crédit photo ; Antonika

 

 

Ce sont des sentiments que j’ai bien connus. Je désespérais de rencontrer un jour l’amour mais voulant à tout prix des enfants, j’ai accepté de me marier avec un homme qui me paraissait bien. Et il l’était. Seulement, le cœur n’y était pas. J’ai eu mes enfants mais peu à peu, je me suis éteinte dans cette relation et ai renoncé à moi-même. Je survivais plus que je ne vivais. Ma seule échappatoire était les films et les séries dans lesquelles je me noyais.

 

 

Et puis un jour… Le couperet est tombé. Mon mari m’annonce son intention de divorcer. Bien que pas un seul jour ne passait sans que je ne pense au divorce, je me suis sentie anéantie. Qu’allait-il se passer, comment allais-je survivre, qu’allait-il advenir des enfants, de leur bien-être, pourrais-je un jour refaire ma vie ?

 

 

Mais devant le fait accompli, je n’avais pas le choix que de trouver la réponse mais surtout la solution à ces questions pratiques. Cela dit, surtout, je ne voulais pas finir seule alors pour apprendre de mes erreurs, je me suis penchée pendant presque 2 années entières sur les relations hommes-femmes, conférences, livres et tout ce qui pouvait me tomber sous la main. J’observais mon entourage,le guidait et peu à peu, j’ai commencé à devenir une experte auxquelles mes amies aimaient bien se référer.

 

 

Puis j’ai rencontré mon 2ème mari. Un mariage d’amour cette fois mais quand bien même, ça n’a pas duré et lui aussi a pris la décision de mettre fin à notre couple.
C’était la première fois que je vivais ça, n’ayant jamais vraiment aimé auparavant. J’ai d’abord été dévastée et suis restée quelques jours à pleurer dans le noir. Puis, j’ai décidé de me relever et de tout faire pour le récupérer. Et ça a marché. A 2 reprises. Et à cette première rupture se sont ajoutés 2 autres ruptures supplémentaires. Un vrai désastre. Et surtout un bon coup de poignard pour  l’égo.

 

Là pour me sentir nulle, je me suis sentie nulle. Je me suis dit que le couple n’était vraiment pas pour moi et que je serais bien mieux seule toute ma vie.

 

Et puis, j’ai commencé à regarder des vidéos sur youtube. Vous savez le genre « Comment oublier son ex » …

Ça me fait penser qu(il faudrait que j’en fasse une d’ailleurs une comme ça 😉
Et de fil en aiguilles, j’ai commencé à m’intéresser sérieusement au développement personnel et de là est né l’envie d’aider moi aussi les gens et de devenir coach. Surtout que d’infirmière en psy à coach, je restais dans mon domaine de prédilection, le fonctionnement humain. Ça m’a toujours passionné.

 

 

J’ai donc commencé à remonter la pente et découvrir des trucs et des techniques absolument incroyables sur le cerveau humain. En à peine un an, je peux dire que je me suis sentie heureuse comme jamais je ne l’avais été jusqu’à présent. J’ai fait des rencontres de gens incroyables

 

 

Alors bien sûr, je ne peux pas dire que je ne pense plus jamais à mon ex. Il aura toujours sa place dans mon cœur, d’ailleurs peut-on arrêter un jour d’aimer les gens qu’on a aimés ? C’est un vaste débat. Dans la mesure où la personne a été correcte bien sûr, je ne parle pas ici des pervers narcissiques, femmes battues et autres.

 

 

Mais bon, aujourd’hui, je me sens tellement nourrie par ma vie que je n’ai plus besoin d’un homme pour me sentir en paix et trouver le bonheur. J’ai compris que ce bonheur se trouve en moi et dans la façon dont JE CHOISIS de percevoir les choses, non pas à l’extérieur. J’ai appris à m’aimer dans mes imperfections aussi bien que dans mes talents et grâce à l’école de coaching de David Laroche par lequel j’ai été formé, à accompagner les autres à faire de même. Parce qu’au fond, tout part de l’estime de soi, n’est-ce pas ? Qui on rencontre, comment on interagit avec les autres etc. Et j’ai vraiment à cœur de transmettre tout ceci au plus grand nombre de personnes possible.

 

Ce programme d’accompagnement est fait pour toi, que tu sois un homme ou une femme, si tu souhaites réellement avancer dans ta vie et dans tes projets, que tu te sens perdu et ne sais pas quel chemin prendre.

 

En revanche, il n’est pas pour toi si tu n’es pas décidé à changer et à t’investir pleinement à mettre des actions concrètes en place après chaque séance de coaching. Sans actions, pas de résultat, ce n’est pas un programme miracle où je vais te promettre que ta vie et tes relations vont changées sans que tu aies à lever le petit doigt.

 

 

OK, intéressant me diras-tu mais…

 

COMMENT CELA VA T-IL SE PASSER POUR MOI ?

 

Excellente question, merci de l’avoir posé.

 

 

Tout d’abord, cette formation va s’articuler autour de 5 séances individuelles de coaching, d’une durée de 2h, une fois tous les 15 jours ou une fois par mois. Soit en présentiel si tu habites la région parisienne, soit via skype, what’s app ou facebook, si ce n’est pas le cas. Séances autour desquelles nous allons ;

 

 

  • définir tes objectifs, sur quoi tu veux avancer, les compétences que tu voudrais acquérir, la vie que tu rêverais d’avoir.

les actions à mettre en place pour aller dans ce sens

 

  • découvrir des outils ressources pour te relever, aller de l’avant et construire une vie et un couple qui te ressemble.

 

  • changer ton état d’esprit pour attirer les relations amicales ou amoureuses qui te correspondent vraiment.

 

  • et surtout apprendre à être qui tu veux vraiment, à augmenter ton estime de toi, à rayonner et ressentir réellement le bonheur vibrer en toi.

 

 

ET EN BONUS ;

Après chaque séance, un soin énergétique reiki de traitement à distance pour t’aider encore davantage à ancrer le changement en toi.

 

Qu’est-ce que le reiki ? On l’appelle vulgairement le magnétisme japonais. Il permet en présentiel ou à distance d’harmoniser l’énergie et le champ vibratoire du corps, de nettoyer les chakras et ainsi de soigner des maladies ou de libérer de blocages mentales ou physiques.

 

Pour moi, corps et mental sont liés. On travaille sur le mental en coaching et sur le corps avec le reiki.

 

Un atelier en présentiel, avec toutes les participantes, pour évoquer nos problèmes, nos obstacles mais aussi nos victoires et nos astuces. Le plus dur après une rupture, c’est la solitude et ce qui aide le plus à s’en sortir vite, c’est l’entourage. Seulement tout le monde n’a pas un entourage digne de ce nom. Alors je vous propose de créer un groupe en fonction du lieu de résidence et des disponibilités de chacun qui j’espère, deviendra un lieu d’échange et de copinage avec le groupe facebook associé. La force des alcooliques anonymes, c’est justement leur groupe et ça m’inspire.

Sous réserve que suffisamment de participantes aient la possibilité de se déplacer. Si tel n’est pas le cas, alors je rajouterai 2 séances de coaching supplémentaires ou de reiki au choix à chaque participante. Vous serez gagnante de toutes façons.

 

 

ET LE MUST ;

index

 

 

Tu peux essayer tout ceci SANS RISQUES. J’offre une garantie SATISFAIT OU REMBOURSE PENDANT 4 MOIS !!! Tu fais les 5 séances de coaching, les séances de reiki et l’atelier et si tu n’es pas satisfaite, si tu ne vois aucun changement dans ta vie, envois moi un mail et je m’engage à TE REMBOURSER SANS POSER DE QUESTIONS. Bien sûr, je ne serai pas contre un petit feedback pour m’améliorer à l’avenir. Mais cela signifie que tu peux donc ESSAYER CE PROGRAMME GRATUITEMENT ET A MES FRAIS !!!

 

Plutôt génial, non ?

De plus, il s’agit là d’un tarif en avant-première, les tarifs de la deuxième cession seront naturellement plus élevés.

 

Alors qu’attends-tu ? Clique ici pour transformer ta vie et décide toi aussi de croquer la vie à pleine dents.

 

 

Paiement par paypal (possible sans création de compte)



Paiement par carte bleue 

 

IMPORTANT ; après ton paiement, merci de me contacter à stephanie.koffi @ les-diamants-bien-etre.com en me communiquant tes noms et prénoms et tes disponibilités afin que nous puissions fixer un premier rendez-vous ensemble. Préciser également si rdv en présentiel sur la défense ou neuilly sur marne ou via skype. MERCI

 

TEMOIGNAGES

 

Tu hésites encore ? Voici quelques témoignages de personnes que j’ai pu accompagné cette année ;

 

Jamila, 37 ans, Hauts de Seine

Je suis tombé par hasard sur une vidéo de Stéphanie et j’ai eu l’impression qu’elle s’adressait à moi personnellement..Traversant une période de séparation j’ai donc pris rdv pour un coaching et je ne le regrette pas. Stéphanie est vraiment pro, après avoir identifier la problématique, elle ne la perd pas de vue et nous recentre dessus en insistant sur les actions a mettre en oeuvre entre chaque séance.. Elle a de très bonnes techniques pour apprendre à se connaître, balayer les doutes et réveiller et faire vibrer les cœurs blessés ou éteints..ce que j’aime aussi chez elle c’est sa disponibilité, le suivi, les conseils et ses encouragements tout au long de ma progression et je ne parle même pas de son sens de l’humour, un vrai plaisir d’échanger avec elle.. Un grand merci Stéphanie !

 

 

Caroline, 30 ans, Issy les Moulineaux ;

” Le hasard fait bien les  choses puisqu’il m’a permis de faire la connaissance de Stéphanie. J ai eu le plaisir d apprendre à  la connaître et de découvrir qu’ elle était coach… depuis plus de plusieurs mois, elle devenue ma coach. J’ ai rencontré de nombreux psy mais ce n est qu’ avec elle que j ai réellement progressé. Elle est très professionnelle tout en restant humaine. Elle sait être directe, drôle, douce et à l’écoute. Je suis réellement convaincue par son coaching. Et d ailleurs c est pour cette raison que l ai recommandé à mon entourage. ”

 

Lionel, 30 ans, Villejuif ; la page facebook de milanose

” Stéphanie est une coach d’exception qui va droit au but et vous révèle à vous même ! C’est un concentré de connaissances, d’exigence et de qualités humaines . J’ai fait un bon en avant dans ma carrière de chanteur en sortant mon 1er Ep en seulement 3 séances. Tout s’éclaircit à son contact, Foncez avec certitude ! ”

 

 

 

Patrice, 32 ans, Cayenne (Guyane française)

” Stéphanie m’a apporté, le soutien, l’énergie, et les conseils, qui m’ont permis de progresser tant dans mes projets professionnels que personnels !!

Elle est passionnée et cela est motivant !!! “

 

 

 

Virginie, 34 ans, Aix en provence  du site “des livres pour être heureux”

” Merci Stéphanie pour ton coaching au grand cœur. Tu as su me motiver avec bienveillance, douceur, empathie et fermeté tout en écoutant mon rythme. Avec toi, je me suis sentie soutenue et comprise. Ma plus grande réussite grâce à toi a été de prendre la distance nécessaire, saine et normale avec mon ex. Et pourtant c’était loin d’être gagné tellement la peur me tordait le ventre. Parfois on s’enferme dans des routines en pensant qu’ on n’a pas le choix. Tu as su me rendre ce choix. Gratitude infinie. A bientôt! 😙