• sherry argov les hommes

” Pourquoi les hommes adorent les chieuses ” de Sherry Argov

” Pourquoi les hommes adorent les chieuses ” de Sherry Argov

 

J’ai eu envie de vous présenter ce livre aujourd’hui qui est, à mon sens une bible pour les personnes en couple. Raison pour laquelle j’ai eu tant de mal à le lire d’ailleurs, je dois avoir une liste d’une trentaine de livres à lire alors pour moi celui-là n’était clairement pas une priorité. Mais c’était sans compter sur ma copine Lila, qui m’a harcelé et harcelé encore parce que ça constituait une urgence selon elle et c’était le livre du siècle. Etant célibataire, je ne voyais pas l’urgence mais bon, si elle si, je me suis dit qu’après tout, pourquoi pas. Elle est plutôt visionnaire dans son genre. Et je ne regrette pas . Bien que je n’aie personne sur qui le mettre en pratique au jour d’aujourd’hui et qui me faudra donc le relire un jour. Mais bon, à défaut, ça me permet de vous apporter du contenu et c’est un livre bourré d’humour en prime, ce qui ne gâche rien. Par contre, je ne suis pas d’accord avec certains de ses principes, d’ailleurs d’illustres experts vous diront le contraire de ce qu’elle dit alors à vous de prendre ce qui vous inspire.

 

En faire un résumé ne lui aurait pas rendu justice tellement il y a de choses dans ce livre, des tests, des tableaux comparatifs etc. Alors j’ai décidé de simplement vous énoncer ces 100 principes et vous laisser le découvrir par vous-même en profondeur.

 

” Qu’est-ce qui fait courir les hommes ? Si vous pensez que c’est votre gentillesse ou votre dévouement, vous n’avez rien compris à la mentalité masculine ! Pour séduire, il faut du caractère et avoir une main de fer dans un bel écrin de velours. Multiplier les efforts ou adopter un profil bas ne sert qu’à faire croire aux hommes qu’ils nous tiennent entre leurs griffes… La bonne méthode ? Vous faire respecter en vous plaçant sur un pied d’égalité. ”

 

Principe de séduction n°1 : suis-moi, je te fuis.

 

Principe de séduction n°2 : les femmes qui obtiennent ce qu’elles veulent d’un homme ne sont pas nécessairement exceptionnelles. Seulement, elles savent feindre l’indifférence.

 

Principe de séduction n°3 : une femme représente un défi intellectuel pour un homme dans la mesure où celui-ci n’a pas l’impression d’avoir une emprise totale sur elle.

 

Principe de séduction n°4 : si un homme ne vous appelle pas, c’est peut-être uniquement pour voir comment vous allez réagir.

 

Principe de séduction n°5 : si vous êtes dépendante, il ne s’intéresse plus à vous. Si vous lui échappez, vous représentez un défi à relever.

 

Principe de séduction n°6 : les hommes adoptent envers vous l’attitude que vous avez envers vous-même.

 

Principe de séduction n°7 : montrez-lui qu’il a gagné le gros lot et il sera conquis.

 

Principe de séduction n°8 : ce qui distingue le plus sûrement la chieuse de la gentille fille, c’est la peur. La chieuse montre aux qu’elle n’a pas peur de vivre sans eux.

 

Principe de séduction n°9 : amenée à choisir entre sa dignité et une relation, la chieuse ne sacrifie jamais sa dignité.

 

Principe de séduction n°10 : une femme qui ne donne pas facilement et ne semble ni docile ni soumise attise la convoitise.

 

Principe de séduction n°11 : lorsqu’un homme est sur le point d’obtenir ce qu’il veut, il fait tout pour satisfaire son désir.

 

Principe de séduction n°12 : un homme sait quel genre de femme est susceptible de céder à une requête de dernière minute.

 

Principe de séduction n°13 : lorsque vous posez des conditions, vous montrez que vous avez des options. C’est ce qui fait de vous une femme fatale et non une chiffe molle.

 

Principe de séduction n°14 : si vous l’étouffez, il sera sur la défensive et cherchera une échappatoire pour préserver sa liberté.

 

Principe de séduction n°15 : ne lui en demandez pas trop. Laissez-lui la liberté de donner ce qu’il veut donner et vous saurez qui il est.

 

Principe de séduction n°16 : la chieuse donne à son partenaire suffisamment l’espace pour qu’il ne se sente pas pris au piège.

 

Principe de séduction n°17 : si vous lui dites que vous n’êtes pas prête pour une relation sérieuse, il fera tout pour vous faire changer d’avis.

 

Principe de séduction n°18 : donnez-lui l’impression d’avoir beaucoup d’espace pour qu’il baisse sa garde.

 

Principe de séduction n°19 : il essaie de savoir avant tout si vous serez dépendante de lui.

 

Principe de séduction n°20 : il doit avoir le sentiment que vous êtes avec lui parce que vous en avez envie et non parce que vous en avez besoin.

 

Principe de séduction n°21 : lorsqu’un homme ne couche pas immédiatement avec une femme, non seulement il la trouve plus belle mais il prend le temps d’apprécier ce qu’elle est.

 

Principe de séduction n°22: le sexe n’a rien à voir avec l’étincelle.

 

Principe de séduction n°23 . avant de coucher, les hommes sont azimutés et les femmes saines d’esprit. Après, c’est l’inverse.

 

Principe de séduction n°24 : un homme veut d’abord coucher. Avoir une petite amie est une idée à laquelle il pense ensuite. En refusant de lui donner immédiatement ce qu’il veut, vous devenez sa petite amie sans qu’il s’en rende compte.

 

Principe de séduction n°25 : un homme sait d’instinct dans quel état d’esprit se trouve la femme qui va coucher avec lui. Si elle ne pense qu’à le satisfaire, il le sent.

 

Principe de séduction n°26 : les mauvaises habitudes sont plus faciles à prendre que les bonnes parce que les bonnes exigent un effort conscient. L’attente favorise cet effort.

 

Principe de séduction n°27 : si vous attendez la dernière minute pour dire non, il vous prendra pour une allumeuse.

 

Principe de séduction n°28 : si vous n’êtes pas sûre de vous, ne faites pas semblant de l’être.

 

Principe de séduction n°29 : ce qui fait fantasmer un homme de qualité, ce sont les femmes qui aiment authentiquement le sexe.

 

Principe de séduction n°30 : lorsqu’une femme se met en concurrence avec une autre, elle se rabaisse.

 

Principe de séduction n°31 : si c’est le bon, vous le saurez tout de suite.

 

Principe de séduction n°32 : laissez-le croire qu’il commande. Il fera tout ce que vous voudrez simplement pour être admiré.

 

Principe de séduction n°33 : si vous flattez gentiment son égo, il n’essaiera pas d’obtenir du pouvoir de façon agressive.

 

Principe de séduction n°34 : si vous êtes douce et féminine, vous réveillez son instinct de protection.

 

Principe de séduction n°35 : il laisse une chiffe molle payer le restaurant dès les premiers rdv mais il n’y songerait même pas avec une femme fatale.

 

Principe de séduction n°36 : en public, laisse-lui un pouvoir symbolique. Le seul pouvoir qui compte est celui que vous avez en privé.

 

Principe de séduction n°37 : si vous lui donnez un sentiment de pouvoir, il voudra vous protéger et vous offrir le monde.

 

Principe de séduction n°38 : lorsqu’une femme montre qu’elle est capable de tout faire, elle se retrouve à tout faire.

 

Principe de séduction n°39 : les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l’absence de contact.

 

Principe de séduction n°40 : en parlant trop de votre relation, vous tuez l’inconnu et donc le mystère.

 

Principe de séduction n°41 ; les hommes aiment les femmes qui communiquent de façon concise car c’est ainsi qu’ils communiquent entre eux.

 

Principe de séduction n°42 : s’il sait que vous êtes heureuse en toutes circonstances, il se sentira plus libre.

 

Principe de séduction n°43 : si vous cassez votre rythme, vous créez un vide. Pour remplir ce vide, vous solliciter votre partenaire et devenez dépendante de lui.

 

Principe de séduction n°44 : la plupart des femmes attendent d’un homme qui leur donne ce qu’elles se doivent à elle-même (amour, respect, considération, attention…)

 

Principe de séduction n°45 : s’il ne parvient pas à vous arracher à votre vie, c’est que celle-ci vous satisfait et que vous n’êtes pas dépendante de lui.

 

Principe de séduction n°46 : dès lors que vous faites des efforts pour répondre à ses critères, vous dénaturez la relation.

 

Principe de séduction n°47 : si vous lui montrez que vous êtes prête à tout lui donner, il vous mènera à la baguette.

 

Principe de séduction n°48 : ne vous enlisez pas dans des sables mouvants. Si vous ne gardez pas le contrôle de vous-même, votre relation est vouée à l’échec.

 

Principe de séduction n°49 ; si vous en faites trop, il aura l’impression de pouvoir avoir le beurre et l’argent du beurre. Gardez vos distances et il sera charmant.

 

Principe de séduction n°50 : la gentille fille renonce trop à elle-même dès lors qu’elle donne plus d’importance au plaisir de son partenaire qu’à son propre plaisir.

 

Principe de séduction n°51 : si vous avez l’impression d’en faire trop, c’est que votre relation n’est pas saine. Sinon tout serait beaucoup plus facile et moins contraignant.

 

Principe de séduction n°52 : si vous le harcelez, il ne vous écoute pas. Pour qu’il soit attentif, communiquez par des actes.

 

Principe de séduction n°53 : un homme qui ne fait pas attention à sa partenaire a tout de même besoin de savoir qu’elle est là.

 

Principe de séduction n°54 : quand la routine s’installe, il finit par vous aimer comme sa mère. Autrement dit, vous risquez de faire partie du décor.

 

Principe de séduction n°55 : l’attention négative, c’est toujours de l’attention. Votre partenaire en déduit que vous êtes à sa disposition.

 

Principe de séduction n°56 : si vous le traitez avec désinvolture comme si c’était un ami, il viendra à vous de lui-même car il ne veut pas copiner, il veut vous séduire.

 

Principe de séduction n°57 : un peu de distance mêlée à une bonne maîtrise de soi et il commencera à avoir peur de vous perdre.

 

Principe de séduction n°58 : lorsqu’un homme considère que sa partenaire fait partie du décor, il s’intéresse encore à elle mais ne se mettra jamais plus en quatre pour elle.

 

Principe de séduction n°59 : quand vous le harcelez, c’est vous le problème et il le résout en faisant la sourde oreille. Si vous ne le harcelez pas, il résout le problème.

 

Principe de séduction n°60 : si vous lui retirez ses corvées pour les confier à un autre homme, il voudra les récupérer.

 

Principe de séduction n°61 : pour lui, le harcèlement est synonyme de faiblesse.

 

Principe de séduction n°62 : une femme émotive n’est pas attirante aux yeux d’un homme.

 

Principe de séduction n°63 : si la familiarité conduit au mépris, la distance renouvelle le respect.

 

Principe de séduction n°64 : il oubliera pourquoi il vous aime…si vous ne lui rappelez pas.

 

Principe de séduction n°65 : beaucoup de femmes parlent par nervosité, ce qui donne l’impression aux hommes qu’elles ne sont pas sûres d’elles.

 

Principe de séduction n°66 : parler d’émotions est une contrainte pour votre partenaire. Or lorsqu’il est avec vous, il a envie de se détendre.

 

Principe de séduction n°67 : en l’obligeant à parler d’émotions, vous lui donnez l’impression d’être dépendante. Résultat ; il vous respecte moins et il est encore moins attentif à vos émotions.

Principe de séduction n°68 : au début, s’il vous appelle de temps à autre, sachez-vous en contenter car de toutes façons, il ne pourra pas dissimuler ses sentiments bien longtemps.

Principe de séduction n°69 : les hommes traitent les femmes comme ils se traitent eux. Ils se la jouent cool parce qu’ils ne veulent pas paraître faibles ou désespérés.

 

Principe de séduction n°70 : les hommes considèrent la surprise, à l’intérieur ou à l’extérieur de la chambre, comme un élément important qui pimente la relation.

 

Principe de séduction n°71 : ne faites pas toujours la même chose au lit. Variez les plaisirs pour ne pas tomber dans la routine.

 

Principe de séduction n°72 : la plupart des hommes ne respectent pas les femmes trop malléables.

 

Principe de séduction n°73 : n’ayez pas peur de vous défendre ni de dire ce que vous pensez. Non seulement il vous respectera mais vous lui plairez encore plus.

 

Principe de séduction n°74 : beaucoup d’hommes partent du principe que la chieuse assure au lit et que la gentille fille est trop timide.

 

Principe de séduction n°75 : quand un homme tombe amoureux, il se met spontanément en quatre pour faire des choses qu’il n’aurait faite pour personne d’autre.

 

Principe de séduction n°76 : il ne vous jugera jamais capable de vous assumer si vous ne commencez pas par vous assumer financièrement.

 

Principe de séduction n°77 : montrez-lui que vous n’acceptez pas d’être maltraitée et il vous respectera.

 

Principe de séduction n°78 : pour garder votre ” carte grise “, vous devez être capable de vous assumer…avec ou sans lui. Ne le laissez pas croire que vous êtes à sa merci.

 

Principe de séduction n°79 : quand un homme considère une femme comme une petite fille ou une sœur dont il doit s’occuper, la passion s’efface. Comment pourrait-il faire l’amour à sa petite soeur.

 

Principe de séduction n°80 : la possibilité de choisir la façon dont vous voulez vivre et être traitée vous donnera beaucoup plus de pouvoir que n’importe quel privilège matériel.

 

Principe de séduction n°81 : quand l’un des deux membres du couple a l’impression que l’autre n’apporte aucune contribution, il n’a plus de respect pour lui ou pour elle.

 

Principe de séduction n°82 : la dépendance financière ne vaut pas mieux que la dépendance émotionnelle. Dans les deux cas, il peut avoir une emprise totale sur vous.

 

Principe de séduction n°83 : la beauté ne suffit pas à inspirer le respect. Elle séduit mais c’est l’indépendance qui maintient l’intérêt.

 

Principe de séduction n°84 : quand un homme fait des comptes d’apothicaire pour que vous ne profitiez pas de lui, c’est peut-être qu’il profite de vous.

 

Principe de séduction n°85 : on reconnaît un homme qui a de l’amour propre à sa volonté de s’assumer.

 

Principe de séduction n°86 : plus vous êtes indépendante de lui, plus il s’intéresse à vous.

 

Principe de séduction n°87 : plus vous faites preuve d’impatience, plus la carotte qu’on vous fait miroiter s’éloigne.

 

Principe de séduction n°88 : si vous vous effacez pour casser la routine, il viendra vers vous. Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l’absence de contact.

 

Principe de séduction n°89 : ne récompensez pas un mauvais comportement.

 

Principe de séduction n°90 : les hommes ne respectent pas les femmes qui se mettent toujours en quatre pour leur plaire.

 

Principe de séduction n°91 : s’il ne vous donne pas d’heure, ce n’est pas un rdv.

 

Principe de séduction n°92 : la meilleure façon de régler un problème consiste à ne pas lui dire que vous êtes en train de le régler. Cassez la routine, soyez moins disponible mais ne dites rien, c’est inutile.

 

Principe de séduction n°93 : le rire, c’est le début de la guérison.

 

Principe de séduction n°94 : vous pouvez faire passer beaucoup plus de choses avec l’humour qu’avec un visage fermé.

 

Principe de séduction n°95 : un homme a le sentiment d’avoir conquis une femme à partir du moment où celle-ci lui mange dans la main. Et c’est là qu’il commence à s’ennuyer.

 

Principe de séduction n°96 : la légère tension créée par la chieuse donne à son partenaire l’impression d’être en danger. Il n’est pas très sûr de lui parce qu’il n’a aucune emprise sur elle.

 

Principe de séduction n°97 : une femme qui dit oui à tout donne l’impression qu’elle croit davantage en son partenaire qu’en elle. Pour lui, c’est un signe de faiblesse et non de gentillesse.

 

Principe de séduction n°98 : gardez votre indépendance d’esprit et ne laissez aucun homme vous limiter en tant que personne.

 

Principe de séduction n°99 : la chieuse n’explique pas pourquoi elle veut être respectée. Elle ne s’engage tout simplement pas avec quelqu’un qui ne la respecte pas.

 

Principe de séduction n°100 : la plus grande qualité d’une femme, c’est la dignité.

 

Et voilà nous arrivons au bout des ces précieux conseils. Personnellement, les 2 principes qui m’inspirent le plus, sont le 6 et le 38 ,un homme traite une femme comme elle se traite elle-même et si vous lui montrez que vous savez tout faire, vous vous retrouvez à tout faire, lol. Et vous, dites-moi en commentaire quels sont les principes qui vous inspirent le plus ?

 

Steph.K

Si tu désires te faire accompagner en coaching pour accélérer tes résultats et que tu n’as pas encore profité de ta première séance Skype ou facebook gratuite (ou par téléphone) , alors contacte-moi en cliquant ici pour me laisser tes disponibilités ou en cliquant sur l’onglet séances de coaching dans le menu.

 

Si vous avez aimé cet article ou si vous pensez qu’il peut intéresser quelqu’un de votre entourage, n’hésitez pas à le partager et à vous abonner GRATUITEMENT en remplissant le formulaire d’inscription sous cet article afin d’être prévenue dès la parution d’un nouvel article ou vidéo et ainsi profiter de mon tout nouveau bonus, ” Reprendre confiance en soi après une rupture “.

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Incoming search terms:

  • les hommes réagissent à labsence de contact

Laissez un commentaire